Uncharted 4 : A Thief End’s… The End !

“La simplicité est l’habit de la perfection.” -Wladimir Wolf-Gozin

uncharted_4_a_thief_s_end

Bienvenue dans Waiting For The End le blog ou l’on décortique de façon rapide et ou l’on donne son avis en plusieurs critères sur la fin de nos aventures dans le monde des jeux-vidéos !

« Je suis un homme de fortune et je dois rechercher ma fortune. » Salut les chercheurs de trésors du cyber-web, le profil d’aujourd’hui est un cas qui me tient particulièrement à cœur car c’est surement la dernière aventure que l’on pourra vivre avec le célèbre et le redoutable Nathan Drake ! Uncharted 4: A Thief’s End le jeu vidéo d’action-aventure, sortit le 10 mai 2016, développé par Naughty Dog et édité par Sony. En effet toute aventure à une fin mais ce qui me chagrine le plus se sont les liens que l’on à crées durant toutes les années passé avec le protagoniste ou les protagonistes, un lien particulier qui nous rappel de bon souvenirs et les nombreuses heures passées à leurs cotés. Ah la nostalgie quand tu nous tiens… Alright kid, just one last time…

Mon avis en 4 critères :

Boss Final  5/5 : Rafe Adler, le méchant simple qui dégage une  atmosphère de méchanceté. Le mec peut péter un plombs et libérer sa folie pour obtenir ce qu’il veut. Un vilain sobre mais classe !

Combat  5/5 : Se battre au sabre contre Rafe ! Que demandez de plus dans une chasse au trésor de pirates ! Ce combat me fait oublier que je suis en trin de jouer à un jeux vidéo. ( A part la difficulté extrême bien sur…)

EMF ♣ 5/5 : La cale aux trésor de Henry Avery en feu ! Heny Jackman nous à pondu une musique finale monstre, j’en ai des frissons partout !

Inattendue ♠ 4/5 : Nate a des cheveux gris et une gamine…  Après tout, pourquoi pas il à bien mérité une bonne petite retraite…

 Note Finale : 19/20

Conclusion : Je n’ai qu’une chose a vous dire pour cette conclusion ! La grandeur d’un jeu vient de ses petit débuts ! Merci les Dog pour cette folle et ultime aventure mais mieux vaut ignorer quel moment pourrai être le dernier, chaque petite parcelle de notre être peut alors être en harmonie avec ces mystères infinies ! Et qui nous dit que c’est le dernier ? Mais ça ne dépend pas de nous, c’est les développeurs qui décident . On des rêveurs, des gamer… Pas vrai !

cat-meme-218141_w650

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s